Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
7 octobre 2013

fêtes chez les pompiers de Gap...

une belle soirée passée au sein de la caserne des pompiers de Gap, grâce à l'amicale j'ai pu organiser une soirée mémorable il faut dire que j'avais un public excellent, j'ai été envahie de chanteurs et chanteuses désirants interpréter des morceaux en tout genre. Quel plaisir de voir que les fêtards ne souhaitaient pas que cela s'arrête !!! je n'ai eu une nouvelle fois que des compliments c'est ma plus belle pub que de satisfaire les convives, que du bonheurs...j'espère pouvoir réitérer et remettre les watts...à bientôt sur le blog avec je l'espère les photos de la soirée... et pour conclure vive l'animation au féminin..

Publicité
Commentaires
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité
Archives
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité