Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
2 octobre 2013

création du blog domisiladore05 le début d'une grande aventure musicale

Enfin la création de mon blog, surtout pour me faire connaître et vous informer régulièrement de mes dates de prestations (fête de la musique, vitrines de gap...) mais également que vous puissiez facilement me contacter pour une éventuelle prestation, une nouvelle façon de faire la fête.


Tout d'abord je me présente je m'appelle marie ange HEVE et j'ai créé depuis peu mon auto entreprise d'animation, ma première vocation était à la base le chant, j'ai effectué un an au conservatoire de Gap pour apprendre à maîtriser ma voix, j'ai ensuite évolué en auto dictate en incorporant un groupe de rock pendant une année, ensuite j'ai souhaité voler de mes propres ailes, et j'ai participé pendant 3 années consécutives à la fête de la musique de Gap, étant poussée par quelques fans, j'ai décidé de créér mon entreprise de chant, et je me suis destinée avant tout pour animer les maisons de retraite en ayant un répertoire basé exclusivement sur les titres d'édith piaf et de Brel.

Ensuite j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes, notamment l'organisateur des vitrines de Gap, il m'a gentillement proposé de pouvoir faire deux dates (été 2013) sur Gap, et c'est après tout cela que j'ai décidé d'élargir mes prestations, car mon public souhaitait chanter quelques morceaux avec moi, j'ai également élargie mes interprétations, j'ai maintenant plus de 40 titres chantées (patricia kass, patrick fiori, céline dion, jean jacques goldman) reprise à ma façon.

Je me suis progressivement équipée de matériel haut de gamme, entre baffes, tables de mixages, micros shure, lumière, vidéo projecteur et écran géant, et en alliant mes goûts musicaux, ma voix, j'ai créé l'animation au féminin. Mes prestations sont modulables selon vos envies et votre budget, je m'adapte, je me déplace dans la région des hautes alpes (les frais de déplacement sont gratuits), je rencontre les futurs clients pour faire un devis gratuit et surtout pour les cibler et connaître leurs goûts car le jour de la prestation, celle ci sera faite avant tout pour être au plus près de leur envie.

Contrairement à un DJ traditionnelle, c'est moi qui m'adapte aux clients tout en gérant ensuite la soirée complète, une nouvelle façon d'animer en alliant karaoké et musique dansante, et en utilisant mon vidéo projecteur pour une projection de clip des années 60 jusqu'aux années actuelles, en passant du rock, à la valse, de zouk à la zumba, il y en a pour tous les goûts. Mes karaokés sont entrecoupés de mes interprétations à la demande du public.

Publicité
Commentaires
A
bravo a vous et merci !!! pour cette soirer fabuleuse au restaurant le wok genial
M
Je vous trouve très décidée à réussir dans le monde de la musique. Au fait, c'est votre image le manga à l'en-tête du blog? Je trouve que c'est très attrayant. Votre parcours en dit long sur vos capacités ainsi que le fait que vous ayez pris l'initiative de faire votre publicité vous même. Je pense que vous irez très loin dans ce domaine. Je vous souhaite bonne continuation.
K
enfin un peu des nouvelles sur mon blog et je l'espère bientôt des photos, deux dates pendant l'été la première à La tranche sur mer, et la suivante à cholet à côté du Puy du fou, j'auto finance mes congés que du bonheur, ils me font confiance et je ne vais pas les décevoir, alors à bientôt pour d'autres nouvelles et n'oubliez pas si vous avez besoin d'une animatrice contactez moi sur ce blog je ne manquerai pas de répondre à vos messages...
S
félicitation cousine !! fière de toi gros bisou
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité
Archives
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité