Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
2 octobre 2013

création de mon blog enfin l'animation au féminin

J'aurai bientôt des vidéos et des photos sur mon blog avant cela je dois demander l'autorisation aux personnes qui participeront à mes soirées, je vais également voir pour faire un enregistrement audio de qualité et réaliser un deux titres dans un studio d'enregistrement à Sisteron, en attendant je rajoute régulièrement des bandes sons que j'achète sur un site géant playback, celui ci me permet d'ajouter ou d'enlever certains instruments ou certains coeurs et de réaliser mes propres interprétations, actuellement je répète un titre d'une reprise d'amel bent "comme toi", je répète régulièrement afin de donner une prestation de qualité à mes futurs clients, j'ajoute aussi des karaokés, j'ai maintenant 500 morceaux pour vous faire chanter et j'alimente souvent mes bandes pour ainsi rester toujours à la pointe de l'actualité musicale

3139954402_1_2_2Pm5aapj

 

Publicité
Commentaires
S
Pour mes 11 ans, Domisiladoré est venu animer pour l'après-midi avec karaoké, danse, jeux etc... Comment dire c'était génial, super cool, on s'est éclaté, à refaire, bonne ambiance...<br /> <br /> Un grand merci à Marie Ange pour sa bonne humeur, son talent....<br /> <br /> J'ai eu un anniversaire que je n'oublierai jamais ainsi que mes copines.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite <br /> <br /> Sloane
G
Domisiladore .... Génial ....super soirée le 19 octobre 2013 à Ancelle ... Merci a Marie- Ange pour sa voix et son talent d'animatrice , elle nous as offert une soirée inoubliable
M
Super bonne idée!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde artistique "au féminin".<br /> <br /> Belle réussite à vous.<br /> <br /> Marie
M
Super bonne idée!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde artistique "au féminin".<br /> <br /> Belle réussite à vous.<br /> <br /> Marie
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité
Archives
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité