Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
2 octobre 2013

création de mes cartes de visite et de ma pub

domisiladoré cartela création de ma carte de visite, j'ai également créé des flyers et une pub sur ma voiture réalisée par di ramacca le meilleur dans le domaine de la pose d'autocollant micro perforée, mais je pense que le meilleur moyen de se faire connaître c'est le bouche à oreille et surtout le succés grandissant de mes premières prestations, quel plaisir d'avoir les remerciements le lendemain de mes prestations par mes clients.

 

Domisilador-La pub sur ma voiture

Publicité
Commentaires
A
Domisiladore une femme d'exception elle sait animée les soirée moment agréable assuré pas besoin d'être un homme personne très agréable a écoute et qui fait participé petit et grand. Marie ange heve est du tonnere je la recommande vivement amicalement une fan club ALine
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité
Archives
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité