Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
27 mai 2015

ça y est des nouvelles de domisiladoré il faut

ça y est des nouvelles de domisiladoré il faut dire que j'ai rarement le temps de l'alimenter car les soirées défilent à une vitesse grand V ce n'est pas pour me déplaire, j'ai animé mon premier mariage avec un grand succés, animation commencée à 18 H 30 avec ambiance lounge pour l'apérif et dès l'entrée des mariés l'animation musicale n'a pas cessé jusqu'à 4 heures 30 du matin un vrai régal et surtout la grande récompense les compliments des mariés et des invités tout âge confondu, quel plaisir de donner et de recevoir, merci à mon public de faire confiance à l'animation au féminin, que l'aventure continue...

mariage animationdomisiladoré

Publicité
Commentaires
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité
Archives
Karaoké, soirées, Domisiladoré l'animation au féminin
Publicité